Ce 12 avril était diffusé "Le Remplaçant" avec JoeyStarr sur TF1. Une série originale qui a connu un beau succès, attirant 6,9 millions de téléspectateurs devant leur écran. De quoi envisager une suite pour les fans après la diffusion du double épisode ?
Le Remplaçant (TF1) : quand pourra-t-on retrouver les nouveaux épisodes de la fiction ?© Philippe Warrin/Exilene Films/TF1

Période d’essai réussie pour JoeyStarr. Ce lundi 12 avril, la star du groupe de rap NTM endossait le rôle du prof vacataire dans Le Remplaçant, nouvelle fiction originale diffusée sur TF1. Un héros à la personnalité atypique et au verbiage familier percutant qui a fait une arrivée fracassante dans un lycée en difficulté.

"Je jubile de jouer un prof ! J’aime la fiction pour cette raison. Je m’essaye à d’autres vies. Le premier épisode filtre avec la comédie, mais le deuxième [numéro] bascule dans quelque chose de sérieux", explique le comédien, incarnant Nicolas Valerye, dans les pages de Télé 7 Jours. Il faut dire que son incroyable interprétation a conquis le public, puisque 6,9 millions de téléspectateurs ont répondu présent devant leur écran.

Une suite de prévu pour "Le Remplaçant" sur TF1 ?

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont également salué sa prestation dans la série. "JoeyStarr, que l'on aime ou pas sa personne, il a un sacré charisme en tant qu'acteur et moi j'adore", "Joeystarr en tant qu'acteur il est ouf", pouvait-on lire dans les commentaires sur Twitter.

De quoi convaincre la première chaîne de poursuivre sur cette lancée avec une suite à venir ? Cela n’est pas impossible. D’après nos confrères du Parisien, le tournage de deux épisodes de la série Le Remplaçant serait prévu en juillet, dans le but de devenir l’une des séries phares de TF1. Pourtant, face à nos confrères de 20 Minutes, JoeyStarr laisse planer le doute. "Je ne suis pas autorisé à répondre à cela. Cela devrait être reconduit en juillet, j’attends encore", indique le quinquagénaire. Réponse courant de l’année 2021… avant la rentrée des classes en septembre, qui sait !

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.