Dans Télé Star, Julia Vignali s'est confiée sur la prochaine saison du concours "Le Meilleur pâtissier, les Professionnels" qu'elle animera une dernière fois sur M6. L'occasion pour l'animatrice de glisser une anecdote coquine sur le tournage.
Le Meilleur Pâtissier : Julia Vignali dévoile ce "moment érotique" où elle a été draguée par une candidate© Benjamin Decoin/M6Capture Instagram

Une nouvelle saison déjà pleine de surprises. Alors que la quatrième saison du Meilleur Pâtissier, Les Professionnels débarque le 4 mai sur M6, Julia Vignali s’apprête à faire un dernier tour des fourneaux pour goûter les créations culinaires des candidats avant de rendre son tablier.

Pour cette ultime saison, la complice de Cyril Lignac et Mercotte, depuis 2017, s’est confiée sur ses derniers moments passés à l’animation du programme dédiée aux professionnels de la pâtisserie. "C'est étrange et agréable à la fois, puisque c'est une décision que j'ai prise en toute conscience. Il n'y a aura pas de peine mais un petit pincement au cœur", a-t-elle affirmé dans une interview accordée à Télé Star.

"C'est le moment érotique du Meilleur Pâtissier !"

Avant la diffusion de l’émission, Julia Vignali n’a pas hésité à dévoiler des secrets de tournage pour le moins insolites. Comme cette anecdote coquine où l’animatrice a été draguée par une candidate du jeu. "C'est le moment érotique du Meilleur Pâtissier !", a-t-elle rigolé avant d’ajouter. "En quatre ans, la tension érotique n'a pas toujours été à mon avantage. En même temps, cela ne s'y prête pas. Je ne joue pas sur la corde de la séduction, néanmoins c'est toujours plaisant de se faire 'remarquer' par un(e) candidat(e)".

Pour autant, ce n’est pas la première fois que l’épouse de Kad Mérad assiste à des moments coquins dans Le Meilleur Pâtissier. Durant la dernière saison du célèbre concours, Mercotte s’est illustrée dans une discussion pour le moins osée avec Reine, la doyenne de la promo 2020, évoquant leurs fantasmes culinaires et leur vie intime sous les yeux amusés de Cyril Lignac. De quoi faire sourire les fans, qui seront évidemment au rendez-vous le 4 mai prochain sur M6.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.