Ecouter l'article :

Ce lundi 26 octobre dans un épisode inédit de L'amour est dans le pré, Éric fait le bilan de sa quête amoureuse avec Karine Le Marchand. Après avoir été quitté par son unique soupirante Claudine, le chevrier quinquagénaire a employé les grands moyens pour la reconquérir.
L’amour est dans le pré 2020 : la technique insolite d’Eric pour reconquérir Claudine©M6Capture Twitter

Opération reconquête à tout prix ! Lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré, les habitués du programme ont assisté à une scène peu banale : l’attitude nonchalante de l’agriculteur Éric vis-à-vis de sa seule prétendante Claudine, venue à la ferme pour le séduire et dans l’espoir d’entamer une idylle.

Une aventure qui a tourné au vinaigre puisque la pauvre candidate, bouleversée que le chevrier de 54 ans accorde plus d’attention à la télévision qu’à elle durant leur dîner, a préféré le quitter au bout d’une journée. Avant de lui laisser son numéro de téléphone s’il souhaitait la recontacter. De quoi scandaliser les internautes sur les réseaux sociaux, critiquant la goujaterie et les propos déplacés du candidat.

"Je lui ai envoyé 64 SMS. Et ça ne me répond même plus"

L’agriculteur maladroit est-il prêt à changer pour récupérer sa belle ? C’est ce qu’on pourrait croire en découvrant les premières images de son bilan, diffusées ce week-end sur la toile. "Il y a combien de chances sur 100 pour que ça reparte ?", demande Karine Le Marchand au candidat. "Tu veux rigoler ? Je lui ai envoyé 64 SMS. Et ça ne me répond même plus", rétorque Éric qui semble avoir employé les grands moyens pour reconquérir sa belle.

Pour en avoir le cœur net, l’animatrice très curieuse a pris le soin de consulter les nombreux appels et messages entre l’éleveur de chèvres et sa prétendante délaissée. "Bonjour, je pars faire mon foin", "Bonjour j’espère que tu n’es pas fâchée", découvre-t-elle parmi les textos. Puis sur un ton plus romantique, Karine Le Marchand déniche des messages plus délicats et attentionnés. "Que manges-tu ma petite Claudine ? As-tu bien dormi ? Je pense à toi, j’ai goûté le melon vert, il n’est pas mauvais, bisous".

Un bel effort de la part de l’agriculteur quinquagénaire qui a même déclaré sa flamme à Claudine. "Merci pour ton message, je suis rassuré que tu sois bien arrivée. Je t’embrasse, je t’aime !". Cela suffira-t-il pour que la candidate lui accorde une nouvelle chance ? Affaire à suivre…

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.