Ce 8 février, TF1 poursuit ce soir la diffusion de "Je te promets". Des années 80 à nos jours, la fiction nous plonge au cœur d'une famille pas comme les autres. Planet vous dévoile à quoi ressemblaient Marilou Berry, Camille Lou et les autres acteurs enfants.
Je te promets : à quoi ressemblaient les acteurs de la série durant leur jeunesse ?

L’histoire d’une famille au destin incroyable. Début février, TF1 lançait en grande pompe sa série événement Je te promets à 21 h 05. Adaptée de la fiction américaine This Is Us qui connaît un grand succès dans le monde, la version française peut se vanter d’avoir séduit 5,4 millions curieux lors du premier épisode.

Si la série française s’inspire de la création américaine, Je te promets suit le parcours de la famille Gallo au fil du temps. Dans le rôle des parents, les téléspectateurs ont découvert le comédien Hugo Becker dans le rôle de Paul, et l’actrice-chanteuse Camille Lou qui incarne Florence, par intermittence avec Nathalie Roussel jouant la mère de famille quelques années après.

Les stars partagent leurs souvenirs à l’écran et sur la toile

Amoureux et complices, Paul et Florence vivent avec leurs trois enfants Maud, Mickael et Mathis, adopté à la naissance par le couple. Tout en suivant leur enfance dans les années 80, puis leur adolescence au lycée, les triplés sont incarnés à l’âge adulte par Marilou Berry, Guillaume Labbé et Narcisse Mamé. Tous trois âgés de 37 ans, ils font face à des choix importants qui bouleversent leur vie à tout jamais.

Parmi la distribution, les fans découvrent d’autres talentueux comédiens comme Léonie Simaga (Agnès), Marc Riso (Tanguy) et Bass Dhem (Amidou Sangharé, le père biologique de Mathis). Une fiction qui donne envie de se plonger avec nostalgique dans le passé des personnages, mais aussi des acteurs qui adorent partager leurs photos d’enfance sur les réseaux sociaux. Pour l’occasion, Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblaient les stars de la série durant leur enfance, dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.