Ce vendredi 22 mai, la chanteuse Camille Lou fête ses 28 ans. Révélée dans de célèbres comédies musicales, avant de démontrer ses talents de comédienne à la télévision, la jeune artiste est aussi très présente sur les réseaux sociaux. Planet vous propose un florilège de ses plus beaux clichés.
Les plus belles photos de la chanteuse Camille Lou

Une jeune artiste aux multiples talents. Née en 1992 à Maubeuge dans le nord de la France, Camille Houssière (de son vrai nom) baigne dans la musique dès sa plus tendre enfance, entourée de ses parents et ses sœurs. À sa majorité après l’obtention de son baccalauréat, la musicienne se lance dans la chanson en publiant son premier album La Grande Aventure, sous le pseudonyme Jimmie.

Au début des années 2010, Camille Lou fait la connaissance du célèbre producteur Dove Attia, qui l’encourage à passer le casting de sa prochaine comédie musicale. Une rencontre décisive qui lui permettra de décrocher le rôle d’Olympe, la servante de Marie-Antoinette dans 1789, les amants de la Bastille. Un spectacle musical qui va tourner dans toute la France jusqu’en 2014.

De Danse avec les Stars au Bazar de la Charité

Après diverses collaborations artistiques, Camille Lou endosse le rôle de la Reine Guenièvre dans la comédie musicale La Légende du roi Arthur, produite par Dove Attia en 2015. Toujours prête à relever des défis, elle démontre ses talents de performeuse dans Danse avec les Stars, où elle décroche la deuxième place en finale avec son partenaire Grégoire Lyonnet en 2016.

Une belle médiatisation qui permet à la jeune artiste de faire ses premiers pas de comédienne sur TF1. Elle intègre d’abord Les Bracelets rouges en 2018, avant de briller dans la série historique Le Bazar de la Charité en 2019. Quand elle ne joue pas la comédie, Camille Lou prend du bon temps avec son compagnon Gabriele Beddoni, un danseur d’origine italienne. Une belle romance qu’elle affiche régulièrement sur ses réseaux sociaux. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de Camille Lou dans le diaporama ci-dessus.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.