A peine mariés, Alizée et Grégoire Lyonnet ont un nouveau venu dans leur petite famille… Et il est adorable ! Découvrez la photo publiée par la chanteuse pour présenter son nouveau bébé.
© Instagram / Alizée

Le 18 juin, Alizée et Grégoire Lyonnet ont passé un cap dans leur histoire d’amour en se disant « oui » en Corse. A peine plus d’un mois et demi après, les deux tourtereaux ont décidé de franchir une nouvelle étape en adoptant ! La jeune mariée a publié un joli cliché du nouveau venu dans leur petite famille, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous fait craquer…

Sur le compte Instagram de la chanteuse, ses fans ont pu découvrir qu’elle avait adopté un petit chiot avec Grégoire ! La petite boule de poil s’appelle Jon Snow, comme l’un des personnages de Game of Thrones. Le petit frère de Galak, le chihuaha d’Alizée, est un samoyede, et il semble déjà adorer sa nouvelle famille.

A VOIR - Combien gagnent les finalistes de Danse avec les stars ? Les révélations de Philippe Candeloro !

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.