Ce mercredi 9 octobre, Aurore progresse dans son enquête et le procès de Laurence approche à grand pas dans l'épisode 569 de Demain nous appartient... Attention spoiler !
TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 569 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mardi 9 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Aurore avance dans son enquête

Le Dr William Daumier informe Mila Trahor qu'elle n'a aucune lésion ni oedème pulmonaire selon les résultats des examens. Alors que la jeune femme souhaite sortir de l'hôpital au plus vite, le médecin souhaite conserver sa patiente pour s'assurer qu'elle n'a pas de troubles cognitifs. Il estime que la jeune femme montre des signes de "confusion mentale" lorsque la police est venue l'interroger. La jeune femme avoue au médecin qu'elle a fait semblant d'avoir des soucis de mémoire pour que les policiers lui lâchent la grappe. Face à cette révélation, William prévient aussitôt sa femme qui n'est autre qu'Aurore, la capitaine de police. Du côté du commissariat, Georges a une nouvelle information concernant le voyageur qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Pierre. Le passager voyageait sous le nom de Filippe Morales, un patronyme très répandu en Espagne... ce qui complique les recherches. Georges informe également que la reconnaissance faciale n'a rien donné. Aurore retrouve Mila à l'hôpital. Elle contraint la camgirl à répondre à ses questions concernant Pierre Leroy et Sylvain Moreno. Christelle raconte à sa fille Betty que son père s'est battu avec son codétenu en cellule. Face à cette nouvelle, Betty incite sa mère à aller le voir à la prison et menace d'aller vivre chez son amie Noor si elle ne le fait pas.

Le procès de Laurence approche, Rose confie à Chloé qu'elle était amoureuse d'Antoine

Virginie Corkas est l'avocate de Laurence Moiret en vu du procès imminent de cette dernière dans le meurtre de Lola Brunet. Pour rappel, Laurence a accidentellement tué la jeune fille qui faisait chanter son fils Arthur. Cette dernière détenait des photos de nu d'Arthur et menaçait de les diffuser sur internet si la juge ne faisait pas disparaître le dossier d'instruction de son petit ami Stan Bertignac. Virginie préconise à Laurence de plaider l'homicide involontaire et compte demander la peine minimale. Du côté de Victor Brunet, son ex-compagne et avocate Lou Clément lui informe que Laurence risque 10 ans de prison. Pour le père de Lola, cette peine ne lui convient pas. Il demande à Lou de plaider le meurtre avec préméditation. Arthur voit Laurence au commissariat. Il apprend que sa mère ne peut pas être libérée sous contrôle judiciaire. Il a peur que les autres prisonniers s'en prennent à elle. L'ancienne juge a condamné de nombreuses personnes à une peine de prison.

Rose se confie à Chloé à propos d'Antoine. Elle lui explique qu'elle connaît très bien le nouveau proviseur adjoint du lycée et qu'ils ont eu relation amoureuse il y a très longtemps. Quant à Antoine, les relations ne sont pas au beau fixe avec sa femme Valérie. Il retrouve plus tard Rose pour s'excuser de son comportement pendant l'apéro de Chloé. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.