Ce mardi 8 octobre, l'épisode 568 de Demain nous appartient vous réserve de nombreux rebondissements sur l'affaire Pierre Leroy... Attention spoiler !
TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 568 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mardi 8 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

La descente en enfer de Sylvain

Thomas Delcourt retrouve Sylvain Moreno dans sa cellule et en profite pour interroger son codétenu au sujet de Pierre Leroy. Sylvain confie que Pierre est un proxénète et qu'il a couché avec l'une de ses camgirls. Si Sylvain regrette d'avoir trompé sa femme, il assure qu'il n'a pas tué Pierre. Du côté de la police, Georges découvre que Mila possède deux adresses : une où elle reçoit ses clients et une autre, la vraie, où elle vit en colocation avec Ulysse, le serveur du Spoon. La capitaine Aurore Jacob interroge alors Ulysse. Ce dernier avoue qu'il couche avec la jeune femme en échange du gîte. Il confirme également que Sylvain est bel et bien l'un de ses clients et qu'il a déjà aperçu Pierre au café. Il mentionne que son patron, Tristan, désteste Pierre. Les deux personnages se sont déjà violemment disputés une fois selon les dires d'Ulysse. Aurore interroge alors Tristan. Ce dernier lui explique les circonstances de leur altercation. Au parloir, Sylvain voit sa fille Betty. Au cours de leur rencontre, il apprend que Betty connaît toute la vérité sur sa liaison avec la camgirl. Déçue, elle écourte sa visite. En colère, Sylvain s'écharpe avec sa femme Christelle au téléphone. Il lui reproche d'avoir tout raconté à leur fille. Désespéré, il se laisse emporter par la colère et agresse Thomas dans sa cellule. Au commissariat, Georges fait part d'une surprenante découverte à Aurore qui risque de bouleverser l'affaire....

Valérie et Antoine se déchirent, Arthur s'excuse auprès de Cécile

Les relations sont froides entre Antoine et Rose. Cette dernière snobe Antoine et sa femme Valérie lorsqu'ils se croisent au Spoon. Valérie et Rose ont pourtant sympathisé la veille au cours de l'apéro organisé par Chloé. Valérie envisage de postuler dans un restaurant étoilé à Nîmes. Antoine s'oppose et refuse de déménager. Le couple se dispute sous les yeux de leur fils Souleymane. Antoine part ensuite s’expliquer avec Rose. Il s’excuse d’avoir fait semblant de ne pas la connaître lors de l'apéro. Il lui explique qu'il avait peur que leur vieille histoire d'amour trouble sa femme.

Arthur retourne avec Sofia à la FNATH (l'association des accidentés de la vie) et s'excuse auprès de Cécile pour son comportement lors de leur dernière rencontre. La jeune femme raconte à Arthur comment elle a perdu l'usage de ses jambes et comment elle a repris confiance grâce à l'association. Cécile souhaite aider Arthur dans le choix de sa prothèse. Mais le jeune homme ne se sent pas encore prêt à passer le cap.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.