
Après un passage diplomatique à Paris, le roi Charles et la reine Camilla on fait une courte escapade en Gironde. Ils ont été reçus en grandes pompes, à la mairie comme dans le vignoble, et ne sont certainement...
Depuis 2015, Amélie Etasse s’immisce chaque soir dans votre foyer avec la série Scènes de ménages, diffusée sur M6. Arrivée depuis la saison 7, elle incarne Camille, une professeure de yoga en couple avec son compagnon pharmacien Philippe, joué par Grégoire Bonnet. Un duo qui ne cesse de faire des étincelles dans chacune de leurs péripéties conjugales.
Pourtant, leur première rencontre sur le tournage a bien failli mal se terminer. Selon Télé-Loisirs, le comédien Grégoire Bonnet a commis une belle gaffe lors de ses essais avec Amélie Etasse. Cette dernière, se présentant parmi d'autres postulantes pour décrocher le rôle, s’est retrouvée face à l’acteur qui "l'a prise pour l'habilleuse et lui a tendu ses vêtements". Un léger quiproquo qui ne semble pas leur avoir porté préjudice.
Si Amélie Etasse a été révélée au grand public dans la célèbre fiction humoristique de M6, sachez que son visage vous est déjà familier. Vous l’ignorez peut-être, mais de 2010 à 2014, elle était l’égérie (plus connue comme La Blonde) de l’enseigne Marque Repères pour Leclerc, comme l’indique son CV en ligne.
Formée au chant lyrique, au métier d’actrice et à la musique au conservatoire, Amélie Etasse est une artiste complète qui s’est révélée dans plusieurs domaines. De la comédie musicale, à l’animation radio pour Nova, sans oublier ses apparitions au cinéma (Amour sur place ou à emporter, Joyeuse retraite), sur le petit écran (Profilage, Dix pour cent, Nina) et sur les planches (Bouquet final, Escale), son talent n’est plus à prouver.
Discrète sur sa vie privée, la jeune maman d’un petit Vasco (né en 2020) est toutefois présente sur les réseaux sociaux. Des tournages aux séances photos, ou des moments de vie quotidienne... Planet vous dévoile les plus belles photos d’Amélie Etasse dans le diaporama.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.