Quels seront les prénoms les plus donnés en 2025 ? Éléments de réponse avec l’Officiel des prénoms qui dévoile ses projections pour l’année à venir.
Un témoignage fort et poignant. Depuis 2019, Virgilia Hess fait la pluie et le beau temps pour BFM Paris, BFMTV et d’autres chaînes du groupe où elle présente le bulletin météo. Mais, la femme de 32 ans a délaissé des plateaux télé en début d’année après avoir annoncé un heureux événement.
Quelques mois plus tôt, le 22 octobre 2022, Virgilia Hess révélait attendre son premier enfant, sur sa page Instagram. "Ça devient de plus en plus difficile à cacher donc il est temps de vous révéler le joli secret que nous cachons depuis quelques mois : je suis vraiment très heureuse de vous annoncer que petit bébé est attendu pour le début du printemps 2023", a-t-elle écrit dans une publication sur le réseau social. "Notre cœur déborde d’amour et on est tellement heureux".
Virgilia Hess enceinte : la date symbolique de l’arrivée de son bébé
En couple depuis 2020 avec son compagnon, Virgilia Hess revient sur leur "coup de foudre" né durant le confinement auprès de Gala.fr. "On a passé tout le confinement ensemble alors que ça faisait quelques semaines que l'on se connaissait", a-t-elle confié en ajoutant que "c'est un bébé voulu". Pourtant, l’arrivée de sa petite fille (comme indiqué dans sa présentation Instagram) a été marquée par plusieurs épreuves.
Avant de se pacser avec son conjoint le 10 décembre 2021, Virgilia Hess a perdu son grand-père en avril 2020 des suites du covid. L’occasion pour la présentatrice née à Antony de révéler un détail sur le lien inattendu entre son bébé et son aïeul. "Ce qui est dingue, c'est que le terme est prévu le 6 avril. Le jour où j'ai perdu mon grand-père justement". Mais, la trentenaire a vu sa grossesse chamboulée par une autre mauvaise nouvelle…
Virgilia Hess : son cancer dépisté durant sa grossesse
Dans une autre publication parue en février sur Instagram, la brillante journaliste a brisé le silence en révélant qu’elle était atteinte d’un cancer. "Été 2022, 32 ans, j’apprenais que j’allais être maman pour le printemps prochain, ma vie allait basculer ! Celle-ci bascula finalement plus tôt que prévu, il y a un mois, lorsque j’appris que j’étais atteinte d’un cancer du sein HER2 positif", a-t-elle témoigné en poursuivant. "Un bébé et un cancer… Je portais à la fois la vie et la maladie. Deux choses complètement antinomiques…".
Si la future maman assure que "c’est grâce à elle (son bébé, NDLR) que ce cancer a été dépisté" à temps, Virgilia Hess affirme être "déterminée à guérir et à me battre de toutes mes forces" face à la maladie avec optimiste et prévention. Au quotidien, la spécialiste en météorologie (diplômée de l’ESJ Paris, qui a officié avant pour La chaîne météo, TV5 Monde et CNEWS) partage les moments clés de sa grossesse et reçoit des messages bienveillants de la part de ses abonnés.
En attendant de découvrir le futur bébé de la sublime Virgilia Hess, Planet vous invite à découvrir son portrait en images dans notre diaporama.