Pékin Express : les tweets les plus drôles sur la déprogrammation de mardi

Publié par Rédaction
le 26/03/2020
Autre
Mardi 24 mars, l'émission Pékin Express a été déprogrammée pour rendre hommage à Albert Uderzo. Déçus, les fans du programme ont rivalisé d'humour et d'ingéniosité sur Twitter.

Annuler la demi-finale n’a pas plu aux internautes. Ce mardi 24 mars, la célèbre émission à succès de M6, Pékin Express a été exceptionnellement déprogrammée, explique Mouv'. Une décision inhabituelle qui en a laissé plus d’un dans l’incompréhension. À la place, la chaîne a décidé de diffuser les aventures de nos deux Gaulois préférés, Asterix et Obelix, afin d'honorer la mémoire de leur dessinateur, Albert Uderzo, mort mardi 24 mars.

À partir de 21 heures, deux films adaptés de la bande dessinée ont été diffusés : Astérix et le domaine des dieux et Astérix et les vikings. Juste après ces deux programmes, M6 a lancé un documentaire sur Albert Uderzo : Uderzo, les ingrédients de la potion magique. La nouvelle a été annoncée dans la journée du mardi par l'animateur de l'émission, Stéphane Rotenberg.

[social_embed:twitter.com/M6pro/status/1242386742008852480?s=20]

Un report qui passe mal

Ce report au dernier moment n’a clairement pas fait plaisir aux amateurs de Pékin Express, qui se préparaient à suivre la demi-finale opposant les Côte-d'Oriens Thomas et Mathieu, le couple corse Julie et Denis, et enfin, les sœurs lilloises Pauline et Aurélie, rappelle BienPublic. Pour rappel, cette cinquième étape se déroule en Mongolie Intérieure, et les participants restants devaient tenter de décrocher leur place en finale.

Ainsi, ils ont fait part de leur déception sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter et ils se sont lâchés. Cette désillusion est surtout accentuée par le fait que le pays est plongé dans un confinement obligatoire, et que les sources de loisir manquent. Néanmoins, la demi-finale est juste repoussée d’une semaine et sera diffusée le mardi 31 mars.

Vous avez aimé cet article ?

Les désillusions font mal

1/11
Tweet URL

Pour certains, il n'y a plus rien à faire

2/11
Tweet URL

Les grossièretés ressortent

3/11
Tweet URL

Toujours plus de déçus...

4/11
Tweet URL

Ils ne pourront pas se moquer gentiment pour cette fois

5/11
Tweet URL

Vous avez aimé cet article ?

Ils ne veulent pas y croire

6/11
Tweet URL

Des jeux de mots douteux comme échappatoire

7/11
Tweet URL
Google News
Voir la suite du Diaporama