Le nourrisson de 18 jours né prématuré de deux mois avait disparu de la maternité du centre hospitalier Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois (93) le 21 octobre dernier. Alors que ses parents sont accusés...
Elle est enfin là ! La petite fille de Laure et Matthieu, de Mariés au premier regard, est née ce mardi 24 août. Attendue pour le 18 août, le bébé se faisait attendre, mais Laure ainsi que le compte officiel de Mariés au premier regard viennent de révéler que le "couple emblématique de la saison 5" de l'émission avait accueilli une petite Lya. "Nous somme heureux de vous présenter notre pretite Lya. Tout s'est très bien passé. Beaucoup d'amotions", a écrit Laure.
Celle qui était surnommée "Baby L" par le couple n'était visiblement pas prête à montrer le bout de son nez. Cinq jours après le terme prévu, la future maman avait finalement posté en story ce lundi 23 août qu'elle était rentrée à la maternité et ne devait plus en ressortir jusqu'à la naissance de sa petite fille. "Toujours pas décidée à pointer le bout de son nez, étant à J+5, je reste ici maintenant jusqu'à ce qu'elle vienne nous rejoindre", précisait la jeune femme.
Lya Simone, 51 cm pour 3,85 kilos
C'est désormais chose faite, Lya Simone est née le 24 août 2021 à Évreux et mesure 51 cm pour 3,85 kilos. Les félicitations ont fusé de toutes parts et notamment des candidats de l'émission matrimoniale de M6. "Félicitations, la fierté MAPR 5", a notamment écrit Mélina, candidate de la même saison que le couple, mais dont le mariage avec Yannick a quant à lui échoué.
La grossesse, certes plus longue prévue, de Laure s'est passée idéalement. Le 15 août dernier, Laure se confiait sur ses réseax sociaux sur cette longue attente. "Nous attendons avec impatience ton arrivée, le feu vert, la libération du bail, mais tu as l’air de ne pas encore avoir terminé les travaux de ton petit appartement dans lequel il semble faire bon vivre !! En tout cas sache qu’une petite chambre toute douillette t’attend ! Nous profitons en attendant de ces moments à nous 2,99…", écrivait la future maman.
En mai dernier, le couple chouchou du public de M6 s'était d'ailleurs confié sur cette grossesse inattendue. "C’était un bel imprévu", plaisantait alors Matthieu auprès de Planet. "On a beaucoup parlé, on a pesé le pour et le contre. Finalement, on s’est dit que si ça devait arriver, c’était alors le bon moment". Après leur mariage survenu dans l'émission "Mariés au premier regard", le bébé était un nouvel engagement très rapide. "On était perturbés un peu parce que ça allait vite et ça faisait beaucoup de changements d’un coup", confiait Laure à Planet, alors enceinte de six mois.
Une nouvelle qui a ravi les familles des deux tourtereaux. "Mes parents m’appellent très souvent pour prendre des nouvelles. Ils sont très contents et voient que Matthieu est attentif et bienveillant", précisait en effet, Laure. "Même si ça faisait que deux mois qu’on était mariés, ils étaient super contents d’apprendre la nouvelle. Mes parents n’y croyaient pas non plus, mais ils étaient super heureux", ajoutait alors Matthieu, le futur papa.