INTERVIEW. Après un mariage célébré devant près de 3 millions de témoins, Laure et Matthieu poursuivent leur romance dans "Mariés au premier regard" sur M6. À quelques heures du bilan, la candidate revient sur son expérience pas comme les autres auprès de Planet.
Laure (Mariés au premier regard) : "J’ai été moi-même du début jusqu’à la fin"©Thomas PADILLA/M6Capture Instagram

L’heure du bilan approche pour Laure et Matthieu. Couple phare de la saison 5 de Mariés au premier regard, actuellement diffusée sur M6, les deux trentenaires ont célébré leur mariage devant leur famille, leurs amis et près de 3 millions de témoins en mars dernier. Une expérience sous le signe de l’amour et de la science qui a marqué leur vie à tout jamais, surtout pour la cheffe d’entreprise.

Mariés au premier regard : Laure déterminée à trouver l’amour

Avant de se laisser tenter par l’aventure Mariés au premier regard, Laure enchaînait les échecs amoureux. "J’allais sur les sites de rencontre pour trouver éventuellement quelqu’un et je tombais que sur des gens qui ne cherchaient rien de sérieux", confie la candidate à Planet. "En soirée à Paris, c’était pareil, jamais rien de très concluant. Du coup, je me suis dit que ça pouvait être l'opportunité de rencontrer quelqu’un qui avait vraiment envie de s’engager".

Pour cette grande sportive, originale de Toul en Meurthe-et-Moselle, "l’idée n’était pas forcément de se marier, mais plus de rencontrer quelqu’un qui voulait s’investir", nous explique-t-elle. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le souhait de Laure allait être exaucé après un appel de la production de l’émission. "Ça faisait déjà un an et demi, deux ans, où je me suis dit que j’allais arrêter de chercher [l’amour, NDLR] suite à ma dernière histoire", indiquait-elle avant de participer à cette grande aventure.

Déterminée à aller jusqu’au bout du casting, Laure a pris l’expérience très au sérieux. "J’ai été moi-même du début jusqu’à la fin, j’ai vraiment pris le temps de répondre à toutes les questions, j’ai pris ça à cœur et puis voilà ça a payé", s’est réjoui la cheffe trentenaire. La suite, vous, les fans de l’émission, la connaissez : la jolie blonde trouvait chaussure à son pied avec Matthieu, chef cordiste à l’humour potache, compatibles d’après la science à 79%. Pourtant, les prémices de leur romance à l’écran ne laissaient présager rien de bon au moment de la cérémonie à Grans…

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.