Partager :

Alexandra, Colin, Anne-Sophie… De Koh-Lanta à leur montée des marches à Cannes
Depuis leur participation à Koh-Lanta, les candidats ont gagné en popularité. Mieux encore, quelques privilégiés ont eu l’occasion de fouler les marches du palais des Festivals à Cannes. Voici en images un florilège des candidats sur leur 31.

D’une plage abandonnée au tapis rouge, il n’y a qu’un pas pour les héros de Koh-Lanta. Certains ont eu l’occasion d’en faire l’expérience, puisqu’une poignée de candidats a été aperçue sur la Croisette lors du 75ème Festival de Cannes. Parmi la foule de stars et personnalités, les fans ont reconnu des visages emblématiques de l’édition Le totem maudit sur TF1.

Comme Alexandra, éliminée avant la réunification, qui a posté deux photos ce mardi 24 mai sur sa page Instagram. Élégante en robe de soirée Mercer By Edith, la directrice d’un groupe média en Martinique posait souriante en compagnie de son ami suisse Colin, qui a opté pour le smoking. Dans une seconde photo, ils sont rejoints par leurs camarades d’aventure Anne-Sophie, Bastien et Louana, qui avait décidé d’accorder sa robe à la couleur de sa tribu rouge durant l’aventure.

Ils ont troqué leur maillot de bain pour une tenue de soirée

Le temps d’un beau week-end sur la Croisette, les aventuriers étaient sur leur 31 pour partager quelques images sur les réseaux sociaux (stories éphémères, clichés et vidéos inclus). Un moment particulier pour Anne-Sophie, accompagnée de son mari, le footballeur Anthony Mounier, pour la montée des marches avec les invités. "Festival de Cannes 2022, une expérience magnifique, Merci à Alexandra de nous avoir offert ce plaisir", s’est réjouie la professeure de fitness sur sa page publique.

Vidéo du jour

Après la cérémonie, la trentenaire avait profité pour dévoiler une nouvelle photo au bord d’une piscine, posant dans sa robe verte, réalisée par une créatrice grecque. Une parenthèse festive qui a suscité l’admiration des internautes, séduits par tous leurs looks dans les commentaires sous les publications. Si aucun n'a pour vocation de suivre une carrière dans la comédie, un ancien vainqueur de Koh-Lanta a pourtant eu la chance de venir sur la Croisette, quelques années avant, pour présenter son travail, et donc fouler les marches du palais, comme l'indique nos confrères de Télé Star.

En attendant de découvrir un nouvel épisode de Koh-Lanta, ce mardi soir sur TF1, retour en images sur leur incroyable métamorphose. Voici un florilège de leurs belles tenues dans notre diaporama.

Alexandra dans Koh-Lanta, Le totem maudit

1/9
Voir cette publication sur Instagram

L'aventurière et directrice d'un groupe média en Martinique a été éliminée de l'aventure avant l'étape de la réunification.

Colin dans Koh-Lanta, Le totem maudit

2/9
Voir cette publication sur Instagram

Le jeune aventurier et ambassadeur de la tribu jaune a été éliminé du jeu après l'étape de la réunification.

Anne-Sophie dans Koh-Lanta, Le totem maudit

3/9
Voir cette publication sur Instagram

La professeure de fitness et femme du footballeur Anthony Mounier a été éliminée par sa tribu durant l'épisode 11 de Koh-Lanta, Le totem maudit.

Louana dans Koh-Lanta, Le totem maudit

4/9
Voir cette publication sur Instagram

L'ex-cheffe de la tribu rouge a été éliminée en binôme avec Maxime lors de l'épisode 12 de Koh-Lanta, Le totem maudit.

Bastien dans Koh-Lanta, Le totem maudit

5/9
Voir cette publication sur Instagram

L'aventurier et cordiste de profession est l'un des candidats marquants de la saison dans Koh-Lanta, Le totem maudit.

Alexandra et Colin au Festival de Cannes 2022

6/9
Voir cette publication sur Instagram

Les deux aventuriers de Koh-Lanta, Le totem maudit, étaient sur leur 31 pour poser sur le tapis rouge à Cannes, également en compagnie de leurs amis Bastien, Anne-Sophie et Louana.

Anne-Sophie au Festival de Cannes 2022

7/9
Voir cette publication sur Instagram

La candidate de Koh-Lanta, Le totem maudit était plus élégante que jamais au bras de son mari, le footballeur Anthony Mounier, sur le tapis rouge.

Anne-Sophie Mounier sous le soleil de Cannes en robe de soirée

8/9
Voir cette publication sur Instagram

Après avoir assisté au Festival de Cannes, l'aventurière et prof de fitness dévoilait sa belle tenue de soirée à ses fans sur Instagram.

François-David Cardonnel, gagnant de Koh-Lanta en 2006

9/9
Voir cette publication sur Instagram

Après sa victoire dans l'émission en 2006, François-David Cardonnel a poursuivi sa carrière en tant qu'acteur. L'occasion pour l'ancien candidat de participer au Festival de Cannes en 2015, où il a participé au court métrage Tourbillon, réalisé par Noémie Lefort.

Danse avec les stars 2025 : voici les 12 couples de la saison 14 en images

Danse avec les stars 2025 : voici les 12 couples de la saison 14 en images
Voir un autre diaporama