Koh-Lanta, Le totem maudit : qui est la jeune aventurière Louana ?
Solaire, spontanée et sans filtre, Louana a su marquer les esprits dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, le totem maudit. La jeune femme de 28 ans a un fort caractère et ne se laisse pas marcher dessus. Elle veut plus que tout remporter cette nouvelle saison de Koh-Lanta.
Elle le confiait d’ailleurs dès le début de l’émission dans son portrait : "J’ai du mal avec l’autorité depuis mon plus jeune âge. Je fais les choses comme j’en ai envie, il faut que ce soit à ma manière, il faut que ce soit fait comme je veux".
Dans la vie, elle est chasseuse de rentabilité dans l'investissement locatif, en auto-entrepreneure. En parallèle, la candidate originaire des Hauts-de-Seine est également modèle photo. Elle participe souvent à des séances photos qu’elle publie parfois directement sur son compte Instagram.
Grande sportive, Louana pratique l’équitation depuis plusieurs années. Elle a grandi à la campagne dans un petit village. "J'ai un peu été élevée à la sauvage, en plein air. On m'appelait souvent Mowgli", s’exclame-t-elle dans son portrait.
Koh Lanta, Le totem maudit : Louana, une candidate déterminée
Interrogée par Actu Hauts-de-Seine, la candidate s’est exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à s’inscrire à l’émission d’aventure. " C'est un rêve que j'avais depuis longtemps. C'est comme une petite revanche sur mon parcours scolaire. Plus jeune, j'étais un peu rebelle, le système scolaire me montrait du doigt et certains professeurs me disaient que je n'arriverais à rien".
Déterminée, la jeune femme est prête à tout pour aller au bout de l’aventure. Elle s’est d’ailleurs préparée pour l’émission puisque dès le moment où la production lui a confirmé sa participation, trois semaines avant le départ, Louana a tout de suite fait appel à un coach. "Il m'a préparée physiquement mais surtout mentalement" racontait-elle à nos confrères.
Découvrez dans notre diaporama notre sélection des plus belles photos de la candidate.
Louana à Koh-Lanta
Voir cette publication sur Instagram
La candidate dévoile un cliché d'elle pendant le tournage de Koh-Lanta, Le totem maudit sur son compte Instagram.
Louana et l'équitation
Voir cette publication sur Instagram
La jeune femme met en valeur sa passion pour l'équitation dans cette série de clichés avec un magnifique étalon.
Louana au Costa Rica
Voir cette publication sur Instagram
Avant sa participation à la célèbre émission, Louana avait déjà ce goût pour les voyages et l'aventure. Elle le montre avec cette photo prise lors devant une cascade au Costa Rica.
Louana à la plage
Voir cette publication sur Instagram
Nous sommes habitués à la voir en tenue d'aventurière, mais la candidate sait aussi profiter du soleil et de la mer en dehors de l'émission. Elle le prouve avec cette photo prise au Costa Rica.
Louana avec son compagnon
Voir cette publication sur Instagram
La candidate de Koh-Lanta, Le totem maudit se dévoile aux côtés de son compagnon dans ce magnifique cliché qui respire l'amour et le romantisme.
Louana joue au billard
Voir cette publication sur Instagram
Alors qu'elle séjourne dans un hôtel au beau milieu de la jungle costaricaine, la jeune femme démontre ses talents dans une nouvelle discipline, le billard.
Louana dans sa bulle
Voir cette publication sur Instagram
La passionée d'équitation a séjourné dans une chambre un peu particulière. Si vous faites défiler photographies, vous découvrirez qu'il s'agit en réalité d'une bulle, à deux pas d'une plage costaricaine.