Les forces de l'ordre des Sables-d'Olonne ont récemment relayé le récit d'un retraité volé, a priori, par deux prostituées qu'il avait engagées pour le temps d'un week-end. Le sexagénaire a notamment perdu sa voiture, sa carte bleue et plusieurs centaines d'euros.
Vendée : un retraité volé par ses maîtresses après une nuit d'amourIstock

Les retrouvailles avec son épouse ont été "tendues", assurent les policiers. Les forces de l'ordre des Sables-d'Olonne, sollicitées après un vol qu'elles n'hésitent pas à décrire comme suffisamment étrange pour appartenir à une œuvre de fiction, s'attardaient récemment sur la mésaventure vécue par un retraité. L'homme, âgé d'un peu plus de soixante ans, avait décidé d'embaucher deux prostituées pour l'accompagner le temps d'un "week-end charnel", explique le titre local Les Sables - Vendée Journal

Parti faire un footing après deux jours passés avec les femmes précédemment embauchées, le sexagénaire a fini par se rendre compte que plusieurs de ses affaires manquaient à l'appel. A son retour, il découvre en effet qu'il a été volé et ne peut retrouver son véhicule ou sa carte bleue. Par ailleurs, son compte en banque est allégé de quelques centaines d'euros de plus que ce qu'il avait déjà dépensé pour son week-end très particulier. Les deux femmes, que le journal présente comme ses "maîtresses d'un ou deux soirs" sont parties.

Volé par les femmes avec lesquelles il a passé la nuit : l'affaire amuse beaucoup les policiers

Démuni, le retraité francilien décide donc de faire appel aux forces de l'ordre et de déclarer ces vols. Sans véhicule ni moyen de paiement, il se retrouve également dans l'obligation de contacter son épouse, afin qu'elle lui porte assistance.

Les enquêteurs de la Sûreté Urbaine des Sables-d'Olonne, visiblement très amusées par l'affaire poursuivent à ce jour leurs investigations.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.