Valérie Trierweiler : ces petites preuves qu’elle a gardées après sa rupture avec François Hollande

Publié par Rédaction
le 25/11/2014
france allemagne diplomatie
AFP
<p>Au cours d’une interview accordée à la BBC, l’ancienne compagne du président Hollande a assuré qu’elle avait conservé tous les messages qu’il lui avait envoyés, dont certains plutôt embarassants.</p>

Depuis la sortie de Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler essuie une pluie de critiques. En effet, et malgré le succès rencontré par son livre, l’ex-compagne de François Hollande est souvent taxée d’affabuler, voire de mentir dans le seul but de nuire à celui qui l’a remerciée en janvier dernier. Aussi, a-t-elle pris ses précautions pour pouvoir, si besoin, dévoiler les preuves irréfutables de ce qu’elle avance.

A lire aussi –"Sans-dents" : Valérie Trierweiler prête à dégainer des preuves

"Y compris celui dans lequel il vous demande de l’épouser ?"
Après avoir prévenu qu’en cas de procès elle n’hésiterait pas à dégainer des preuves que François Hollande a bel et bien surnommé les pauvres "les sans-dents", l’ex-Première dame a réitéré sa détermination lundi soir au micro de la BCC. Invitée de l’émission "Newsnight", elle a en effet assuré qu’elle avait conservé tous les messages que François Hollande lui avait envoyés avant et après leur rupture.

A lire aussi –Valérie Trierweiler : en Italie, l’ex du président fait de nouvelles révélations

 "Vous croyez que je ne dispose pas de ces SMS encore aujourd’hui ?", a-t-elle répondu à la journaliste anglaise qui souhaitait savoir si elle les avait tous. Et quand cette dernière lui a demandé si elle avait conservé celui où François Hollande lui demandait de l’épouser (selon ce que Valérie Trierweiler a écrit dans son livre, ndlr), l’ancienne locataire de l’Elysée a lancé : "Evidemment".

A lire aussi –Valérie Trierweiler va-t-elle trop loin ?

Non contente de ces révélations, Valérie Trierweiler ne s’est pas arrêtée là. "Ca arrive que nous ayons des échanges", a-t-elle ajouté, plutôt laconique, et sans plus de précisions.

Vidéo sur le même thème - L'interview de Valérie Trierweiler à la BBC 

Vous avez aimé cet article ?

Google News