
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Carlos Delacruz aurait récemment eu deux conquêtes. Problème : à chaque fois qu'il avait une relation sexuelle avec ces deux femmes, il refusait catégoriquement que ces dernières le voient nu. Et pour cause, il ne serait visiblement pas pourvu de pénis. Tel est, en substance, l'histoire dont le site faits divers.org se fait l'écho.
A lire aussi : Une jeune femme violée en pleine rue à Paris
Dès qu'il envisageait d'avoir des rapports sexuels, il demandait à ses partenaires de se retourner pendant l'acte. Seulement voilà, lesdites jeunes femmes en s'exécutant souffraient, ensuite, particulièrement au moment de passer aux choses sérieuses.
Pour parvenir à ses fins sans que ses partenaires ne se doutent de quelque chose, il avait, semble-t-il, choisi de les pénétrer avec un bâton. Il refusait, par ailleurs, également catégoriquement que ses petites amies ne le touchent autrement que par-dessus ses vêtements.
L'une des victime de Carlos Delacruz serait toutefois rester avec ce dernier durant près de trois années (entre mai 2013 et janvier 2016) avant de réaliser que son compagnon ne possédait, en réalité, pas de pénis. Elle avait contracté des mycoses. Une autre jeune femme, rencontrée en août 2016 cette fois et avec laquelle il est resté durant 9 mois, saignait durant leurs relations sexuelles. Elle avait, aussi, contracté des infections.
Au final, Carlos Delacruz vient d'être placé sur la liste des délinquants sexuels. Quant au verdict, celui-ci devrait être rendu en septembre prochain. Le site faits divers.org, précise que, pour l'heure, personne ne sait quel était le genre attribué à Carlos Delacruz à la naissance.
En vidéo - Harcèlement sexuel : les révélations de la star d'Angélique, marquise des anges