Un couple a été surpris en plein acte alors qu'il roulait sur l'autoroute. La scène a été filmée...
IllustrationIstock

Rapport sexuel sur l’autoroute : poursuivi pour "conduite dangereuse"

Cigarette, curage de nez... A chacun son truc derrière le volant. Ce couple espagnol est, lui, allé beaucoup plus loin, ce qui lui vaut désormais d'être poursuivi pour "conduite dangereuse". Les deux tourtereaux sont accusés d’avoir eu un rapport sexuel en conduisant sur une autoroute, rapporte l’AFP dont RTL se fait l’écho.

Aperçus par des automobilistes dans un autre véhicule, les amoureux ont été filmés en plein coït par l'un des passagers avec son téléphone portable. La scène a ensuite été postée sur les réseaux sociaux.

La vidéo ne laisse aucune place au doute....

A lire aussi : Un couple surpris en plein ébats dans une fontaine !

Rapport sexuel sur l’autoroute : jusqu’à deux ans de prison

A la découverte de ces images, les enquêteurs de la Garde civile ont décidé de retrouver ces automobilistes imprudents. Le mini film de quelques secondes a d’abord été relayé par la Garde civile avec un appel à témoin sur les réseaux sociaux.

Dans sa publication la police espagnole se fend même d'une pointe d’humour en rappelant : "Conseil : pour conduire en toute sécurité, mieux vaut garder la tête "froide". Pour autant, l’affaire a été prise très au sérieux. En effet, les enquêteurs ont visionné "de nombreuses heures" d'images de vidéosurveillance afin d’identifier les passagers de cette voiture bleue.

Selon les investigations de la Garde civile, les faits remonteraient au 15 septembre et se seraient déroulés sur l’autoroute reliant Madrid à Valladolid. Les deux passagers démasqués risquent désormais jusqu’à deux ans de prison, 500 euros d’amende et six ans d’interdiction de conduire.

Vidéo : Un couple surpris en plein acte sur l'autoroute et au volant !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.