Quant l'amour (ou l'alcool) fait perdre la raison... Ce couple a profité d'une fontaine pour s'accorder un bain de minuit et même un peu plus...
(Illustration)Istock

Surpris en plein ébats dans une fontaine : une baignade nocturne qui dérape

Apparemment, ce bain nocturne ne leur a pas rafraîchi les idées. Un couple a été surpris en plein ébats dans la Fontaine du Soleil, place Masséna à Nice dans la nuit de vendredi à samedi. Il était 3h30 ce samedi quand un homme de 32 ans et une femme de 27 ans ont décidé de se baigner nus, rapporte Nice-Matin.

Emportés par leur passion, et par l’alcool consommé en trop grande quantité ce soir-là, les deux tourtereaux ne se sont pas contentés d’une baignade dans le plus simple appareil... Prenant la fontaine pour un lieu intime, voire pour leur lit, ils sont passés à l’acte. Malheureusement pour eux, ce bain de minuit a coupé court.

A lire aussi : Faire de l’escrime nu un simple fleuret à la main, c’est possible ?

Surpris en plein ébats dans une fontaine : interrompus par la police

Et pour cause, la scène n’a pas échappé aux caméras de vidéosurveillance de la ville. Une patrouille de police a été rapidement dépêchée sur place pour interrompre les deux amoureux en plein coït. Interpellé et rhabillé, le couple a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle, précise le journal local.

Remis en liberté dans la journée de samedi, ils devront se rendre au Palais de justice pour un rappel à la loi. Si l’homme domicilié dans le Gers a reconnu s’être dénudé, il conteste toutefois avoir eu un rapport sexuel en public.

Vidéo : Jane Birkin : ses confidences très coquines révélées

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.