PHOTOS Des filles dénudées surprennent des footballeurs dans un avion
Après l'effort, le moment malaise ? La compagnie Low Cost VietJet Air a récemment voulu faire plaisir à ses passagers, parmi lesquels se trouvait notamment l'équipe de football espoir du Vietnam. Elle leur a offert un défilé de jeunes femmes en tenues dénudées.
twitter.com/yannsan/status/957857303033659392?ref_src=twsrc%5Etfw
Ce "lot de consolation" comme l’indique VSD, survenait après la défaite de l’équipe vietnamienne face à l’Ouzbékistan lors du championnat de football d’Asie samedi dernier, dont le match s'est soldé par un score de 2-1. Après avoir approché les footballeurs, les danseuses ont arpenté les couloirs de l’avion illuminé de paillettes. Un festival de couleur digne du Carnaval de Rio.
A lire aussi : SNCF : un couple fait l'amour dans un train de banlieue... En plein jour !
Un geste qui a déplu à l’opinion publique
Même si ce geste notable de la compagnie aérienne partait vraisemblablement d'un bon sentiment, il s’avère qu’il a un peu moins plu à l’opinion publique, comme en témoigne ce tweet.
twitter.com/ClaudeFP/status/957963615893585920?ref_src=twsrc%5Etfw
En 2012 déjà, la compagnie VietJet Air avait été sanctionnée pour avoir fait défiler des femmes en bikinis en marge de l’inauguration d’une nouvelle ligne intérieure, a précisé Le Quotidien.