C'est avec stupéfaction que des footballeurs ont eu le droit à un spectacle bien particulier en revenant d'un match... La compagnie leur a offert un défilé de jeunes femmes en petites tenues ! 

Après l'effort, le moment malaise ? La compagnie Low Cost VietJet Air a récemment voulu faire plaisir à ses passagers, parmi lesquels se trouvait notamment l'équipe de football espoir du Vietnam. Elle leur a offert un défilé de jeunes femmes en tenues dénudées.

Ce "lot de consolation" comme l’indique VSD, survenait après la défaite de l’équipe vietnamienne face à l’Ouzbékistan lors du championnat de football d’Asie samedi dernier, dont le match s'est soldé par un score de 2-1. Après avoir approché les footballeurs, les danseuses ont arpenté les couloirs de l’avion illuminé de paillettes. Un festival de couleur digne du Carnaval de Rio.

Un geste qui a déplu à l’opinion publique

Même si ce geste notable de la compagnie aérienne partait vraisemblablement d'un bon sentiment, il s’avère qu’il a un peu moins plu à l’opinion publique, comme en témoigne ce tweet.

Publicité
En 2012 déjà, la compagnie VietJet Air avait été sanctionnée pour avoir fait défiler des femmes en bikinis en marge de l’inauguration d’une nouvelle ligne intérieure, a précisé Le Quotidien.

En vidéo sur le même thème : Un couple a été uni dans les airs par le Pape

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité