Dimanche 26 mai, un important incendie a ravagé plusieurs entrepôts dans le nord de Paris. De très nombreux pompiers ont été mobilisés pour le maîtriser ce feu spectaculaire.
© AFP
 

Dimanche soir, les habitants du nord de la capitale ont été surpris de voir une épaisse fumée s"élevant au-dessus d"Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Un incendie s’est déclaré dans un entrepôt désaffecté de la ville vers 19 heures avant de se propager à trois autres entrepôts en activité se trouvant à proximité.

200 pompiers mobilisés

Si la cause de l’incendie est inconnue, d’impressionnantes flammes se dégageaient des bâtiments que 200 pompiers, équipés de nombreux véhicules et de lances, ont pu maîtriser peu avant minuit selon Le Parisien.

Plus de 6 000 m² ravagés mais pas de victimes

L’incident n’a pas fait de victimes mais a attiré l’attention des internautes se trouvant à proximité qui ont été nombreux à poster des images sur les réseaux sociaux (voir notre diaporama ci-dessus).

Selon Le Parisien, c’est une surface de 6 000 m² au total qui a été touchée par l’incendie, les habitants des pavillons situés aux alentours ont d’ailleurs dû être évacués.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.