La photo d'un homme, apparemment nu sur son scooter, fait le tour de la toile. Illusion d’optique ou réalité ? Découvrez.

Que fait cet homme nu sur son scooter ? C’est la question du moment qui taraude les internautes. Découverte sur Reddit, cette photo ne cesse d’être partagée aux quatre coins du globe. L’homme qui l’a partagé sur le réseau social, stupéfait, demande aux internautes : "Dites-moi que je ne suis pas le seul à avoir vu un homme nu..".

Tell me I'm not the first one who saw a naked man at first sight... from funny

Le cliché a voyagé en Grande-Bretage : "Cet homme est-il NU sur une moto? Une photo d'illusion optique bizarre devient virale"

… Pour se retrouver jusqu’en Corée : "J'ai regardé pendant au moins 15 secondes".

Non, l’homme n’est pas nu

Publicité
Au risque de décevoir les internautes, non, l’homme n’est pas nu. Il s’agit d’une illusion d’optique liée à la vitesse du scooter. Les jambes à l’air libre appartiennent à la passagère du véhicule à deux roues. Celles-ci se sont confondues avec le torse nu du jeune homme, qui lui, porte un jean bleu. Un cliché qui porte nettement à confusion, surtout lorsque l’on constate la longueur des jambes de l’homme s’il avait été réellement dans le plus simple appareil.

En vidéo sur le même thème : En Islande, des passages piétons en illusion 3D pour faire ralentir les automobilistes

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité