Une nouvelle vidéo accablante pour Nordahl Lelandais aurait été versée à son dossier. Pour une quatrièmise en examen ? Planet fait le point sur les différents dossiers dans lesquels le trentenaire est cité.
AFP

Nordahl Lelandais : une nouvelle vidéo accablante

Nordahl Lelandais pourrait se diriger vers une quatrième mise en examen. L'Obs révélait ce jeudi 22 novembre au matin, le verserment d'une pièce capitale au dossier judiciaire du trentenaire. Il s'agirait d'une vidéo particulièrement accablante pour l'ancien miltiaire. Sur les images : le mis en examen dans trois autres affaires serait en train de faire subir des attouchements sexuels à sa filleule âgée de 4 ans au moment des faits. Cette dernière serait également sa petite-cousine. Ses parents ont porté plainte le mois dernier et se sont constitués partie civile d'après BFMTV.

Les faits se seraient déroulés quelques semaines avant la disparition de Maëlys de Araujo fin août 2017, l'affaire qui a exposé Nordahl Lelandais. Ce dernier devrait être entendu le 7 décembre prochain dans cette nouvelle affaire.

Vidéo : Nordahl Lelandais : les terribles confidences de la famille

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.