Arrivé juste avant la fermeture de son point de vente habituel le 24 juillet dernier, un Corse n'a pas eu le temps de jouer ses numéros fétiches au Loto. Une chance pour lui, car il tout de même rafler le jackpot !
Loto : l’histoire folle de ce joueur qui devient millionnaire… en validant la mauvaise grilleIllustrationIstock

Un imprévu peut parfois se révéler être une véritable chance. Ce joueur Corse peut en témoigner. Il a, en effet, raflé le jackpot au tirage du Loto le 24 juillet dernier, sans avoir eu le temps de miser sur ces numéros préférés. Comme le rapporte le site spécialisé Tirage gagnant ce mercredi 29 septembre, cet habitant de Haute-Corse vient ainsi de recevoir son chèque de 3 millions d’euros de la part de la FDJ. Et tout cela est arrivé grâce (et non à cause) d’un retard !

Il est, en effet, arrivé seulement quelques minutes avant la fermeture de son point de vente favori situé à Borgo, et a donc failli ne pas pouvoir participer au tirage. Par manque de temps, il n’a alors pas pu valider sa grille habituelle, qu’il joue depuis plusieurs années. Il s’est ainsi rabattu sur une grille flash. Ce signe du destin lui a été grandement favorable.

Le lendemain, lorsqu’il a fait vérifier son reçu, il a eu la fabuleuse surprise de découvrir que son retard de la veille était en réalité une véritable aubaine. Les chiffres 5 – 22 – 24 – 31 - 40 et le n° Chance 9, sortis lors du tirage, pourraient devenir ses nouveaux numéros favoris.

Loto : premier millionnaire Corse en 2021

"Ce nouveau gagnant corse est le tout premier millionnaire Loto de cette année 2021 sur l’île de Beauté", précise le communiqué de Tirage-gagnant. Lors du retrait de son gain dans les locaux de la FDJ, situés à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le gagnant, accompagné de son épouse, a indiqué ce qu’il envisageait de faire avec cet argent.

La somme remportée va d’abord servir à gâter leurs enfants et à réaliser des rêves. 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.