Après des mois d'épreuves, la veuve de Johnny Hallyday apparaît enfin tout sourire sur le compte Instagram de son amie Christina Apostolidou. 
Laeticia et Johnny Hallyday en mai 2017. CHRIS DELMAS / AFPAFP

Saint-Barthélemy : le lieu où se ressource Laeticia Hallyday

Bataille juridique autour de l’héritage de Johnny avec les enfants de celui-ci, Laura Smet et David Hallyday, rumeurs de liaison avec Maxim Nucci (alias Yodelice)… Laeticia Hallyday a connu des mois très difficiles depuis la mort du rockeur en décembre dernier, mais semble enfin retrouver le sourire. En effet, si elle est totalement absente des réseaux sociaux (elle n’a pas posté de photos sur Instagram depuis le 16 novembre 2017) et s’exprime très peu dans les médias, une photo publiée vendredi 6 juillet par la designeuse Christina Apostolidou la montre tout sourire.

Sur ce cliché, Laeticia Hallyday pose avec sa fille Jade et ses amies Christina Apostolidou et Liliane Jossua (la fondatrice du Montaigne Market). Avec des drapeaux bleu-blanc-rouge dessinés sur les joues, elles soutiennent fièrement l’équipe de France lors des quarts de finale qui l’opposait à l’Uruguay pendant cette Coupe du monde 2018, qui se déroule actuellement en Russie. Elles se trouvent toutes les quatre à Saint-Barthélemy, où la veuve de Johnny va souvent se ressourcer avec ses proches.

Saint-Barthélemy : une île chargée de souvenirs pour les Hallyday

Saint-Barth, l’île adorée de Johnny, est un lieu chargé de souvenirs pour les Hallyday. C’est ici qu’a été inhumé le chanteur, et c’est également l’endroit où la villa « Jade » de Laeticia et Johnny Hallyday a été construite, « sur mesure », par un architecte ami du couple. Si Laeticia et ses deux filles l’occuperont tout l’été, la villa est mise en location lorsque la famille n’y est pas. C’était notamment le cas en début d’année, quand les femmes de la vie du rockeur avaient mis le cap pour Los Angeles.

À voir en vidéo - Johnny Hallyday : la réponse choc de Bernard Montiel à Mamie Rock

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !