Selon son amie Charlotte de Turckheim, Julie Gayet serait particulièrment affectée par les épreuves qu'elle a dû affronter ces derniers mois.
© AFP

Depuis les révélations sur sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet est très discrète. Derrière ce silence, l’actrice susciterait l’inquiétude de ses proches comme l’indique son amie Charlotte de Turckheim interrogée par Télé-Star.

Cette dernière a alors confié ses craintes: "je suis inquiète pour elle, car même si elle est intelligente, j'espère que tout cela ne va pas trop l'abîmer". Selon cette proche, le malaise éprouvé par Julie Gayet n’est pas récent mais remonte à l'année dernière.

Charlotte de Turckheim indique ainsi l’avoir trouvé "changée" lors du dernier Festival de Cannes : "Elle m'a dit que sa vie était très compliquée, je l'ai sentie à fleur de peau. Je ne savais pas ce qu'il se passait, seulement qu'elle avait besoin de se changer les idées" précise-t-elle.

En janvier dernier, Julie Gayet a été propulsée au cœur du scandale suite à la publication par Closer de photos volées attestant de la relation qu’elle entretenait avec le président Hollande. Ce mois-ci, le magazine people a récidivé en titrant sur la possible rupture du couple. La semaine dernière, le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné Closer à verser 15.000 euros de dommages et intérêts à la comédienne qui réclamait 50.000 euros pour violation de la vie privée à l’hebdomadaire.

Vidéo : Julie Gayet parle de François Hollande

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.