Certains sont prêts à tout pour gagner de l’argent, y compris à vendre une photo de la dépouille de Johnny Hallyday. Le point sur ce que l’on sait de cette mise en vente très critiquée. 


Deux semaines après la mort de Johnny Hallyday, le commerce de ses objets a déjà commencé sur la toile. Mégot du rocker, porte-clé à son effigie et même place de concert sont désormais en vente. Selon les informations du Journal du Dimanche, un homme serait allé encore plus loin en proposant une photo de la dépouille de l’idole des jeunes. Discret, il tenterait de trouver preneur non pas sur Internet mais en direct. Cet homme qui se présente comme un photographe aurait ainsi contacté le responsable d’un magasin spécialisé dans les raretés consacrées à Johnny Hallyday pour lui vendre la fameuse photo. A son interlocuteur, le mystérieux vendeur aurait assuré avoir été présent pendant l’embaumement de la star, et cherché à vendre son cliché "au prix fort", rapporte encore l’hebdomadaire. "L’homme m’a proposé au téléphone la photo de Johnny dans son cercueil, a raconté au journal le spécialiste qui a décliné l’offre. Je ne peux concevoir qu’elle ait été prise par un membre de la famille".

Souvenez-vous du cliché de François Mitterrand mort

Publicité
Une histoire qui fait malheureusement écho à celle de François Mitterrand. Souvenez-vous en 1996, Paris Match avait publié un cliché de l’ancien président gisant sur son lit de mort. S’en était suivi une vive polémique et même un procès.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité