Le cercle des proches de Johnny Hallydya vient de perdre l'un de ses membres. Cet homme partageait l'un des combats du Taulier...

Johnny Hallyday : son chauffeur et garde du corps décédé

Un an jour pour jour après le décès de Johnny Hallyday survenu le 5 décembre 2017, le magazine Ici Paris -  repris par Gala - révèle que Bruno Schillaci, chauffeur privé et garde du corps du rockeur, est décédé fin novembre à l’âge de 50 ans. Outre la date symbolique choisie par le magazine pour révéler cette triste nouvelle, les deux hommes ont en réalité un véritable point commun qui n’est pas heureux.

Ce proche de Johnny Hallyday a dû, tout comme le Taulier, se battre contre un cancer du poumon. Bruno Schillaci a été diagnostiqué au début de l’année 2018 après avoir passé divers examens médicaux initialement pour des douleurs aux cervicales dont il se plaignait. Malheureusement pour lui, la maladie a été constatée trop tard. Le cancer étant déjà à un stade très avancé, il est décédé après seulement quelques mois de combat.

Publicité
Publicité

A lire aussi : Drogue, espionnage… Les étonnantes fréquentations de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday : Bruno Schillaci ami des stars

En tant que chauffeur privé, Bruno Schillaci a côtoyé de nombreuses célébrités dont d’autres grandes figures de la chanson française. Parmi elles, se trouve Michel Sardou avec qui il avait noué une réelle amitié à travers les années. L’interprète de La Java de Broadway voyait en Bruno Schillaci plus que son chauffeur privé, il le considérait comme un frère, précise Gala.

Pour rappel, Johnny Hallyday, quant à lui, avait annoncé être atteint d’un cancer en mars 2017, mettant ainsi fin à toutes les rumeurs qui se propageaient autour de son état de santé. S’il s’était montré rassurant assurant être "en bonne forme physique", son cancer des poumons l'a finalement emporté à 74 ans, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, dans sa demeure de Marnes-la-Coquette.

Vidéo : Laeticia Hallyday : ce nouveau coup dur financier qui pourrait la mettre sur la paille