Du jour au lendemain, cette mère de famille dévouée ne donne plus aucun signe de vie. Louis, son fils de six ans, raconte aux enquêteurs les derniers moments passés avec sa maman.
Delphine Jubillar : son fils de 6 ans raconte le soir précédant sa disparitionAFP

Un Noël sans leur maman. Depuis près d'un mois, Louis, six ans, ainsi que sa petite soeur âgée de 18 mois, n'ont pas la moindre idée d'où se trouve leur mère. Delphine Jubillar, née Aussaguel, aurait en effet quitté son domicile en plein milieu de la nuit le 15 décembre 2020. Depuis, elle n'a donné aucun signe de vie. Si les thèses du suicide ou du départ volontaire ont été évoquées au début de l'enquête, les forces de l'ordre privilégient désormais la piste criminelle. Toutefois, après de nombreuses recherches, deux battues citoyennes, et de grands moyens déployés... L'infirmière de 33 ans demeure introuvable.

De nombreuses personnes ont été interrogées pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à cette mère de famille : mari, famille, amant, voisins... Et enfants. Du haut de ses six ans, Louis a donné quelques indications aux enquêteurs quant au soir précédant la disparition de sa mère. Selon les informations de Closer le fils de Delphine a confié aux forces de l'ordre avoir reçu un câlin de sa mère quelques minutes avant qu'il aille se coucher. Il a toutefois affirmé qu'il n'avait "rien entendu d'anormal dans la nuit". 

Louis évoque les disputes de ses parents

Si le petit garçon confie avoir "déjà entendu ses parents se disputer", il affirme qu'aucune dispute n'a éclaté entre ses parents la veille de la disparition de sa mère. En effet, le couple était en instance de divorce depuis cet été, à la demande de Delphine. Dans les colonnes du Parisien, l'oncle de la disparue avait notamment confié que "leur couple connaissait certains problèmes financiers" et que "Delphine et Cédric sont des personnalités très différentes, opposées presque". 

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.