Près d'un mois après la disparition de Delphine Jubillar, née Aussaguel, le mystère reste entier. Les gendarmes se sont penchés sur une relation épistolaire et secrète qu'elle entretenait avec un autre homme... Explications.
Disparition de Delphine Jubillar : qui est l'homme avec qui elle entretenait une liaison secrète ?AFP

L'enquête semble au point mort.  Près d'un mois après la disparition de Delphine Jubillar, née Aussaguel, nul ne sait ce qui est arrivée à cette infirmière de 33 ans. En pleine nuit, cette mère de deux enfants se serait levée avant de quitter son logement à Cagnac-les-Mines, accompagnée de ses deux chiens. À l'aube, les animaux seraient revenus au domicile, seuls. Son mari, Cédric Jubillar, indique avoir été réveillé par leur petite fille, signalant la disparition de Delphine. Après le déploiement de grands moyens par les forces de l'ordre, des recherches par hélicoptère et dans les divers points d'eau, plusieurs battues citoyennes... Aucune trace de la trentenaire. 

Aujourd'hui, une enquête pour enlèvement et séquestration est ouverte. D'après Le Parisien les enquêteurs n'ont toutefois aucune idée de qui pourrait bien être à l'origine des faits. Sur les réseaux sociaux, les internautes pointent du doigt le mari de Delphine, comparant cette étrange disparition au meurtre d'Alexia Fouillot par son époux, Jonathann Daval. À ce jour, un tel rapprochement est infondé : Cédric Jubillar n'est pas mis en cause par la justice. Il n'a jamais été en garde à vue et rien ne permet actuellement de le lier à la disparition de sa femme. 

Delphine Jubillar : sa liaison secrète avec un autre homme

L'enquête a récemment révélé l'existence d'un second homme dans la vie de Delphine, avec qui elle entretenait une relation secrète et virtuelle. Dans les colonnes du Parisien, une source proche de l'enquête révèle qu'elle "semblait amoureuse et heureuse". Ledit amant a été entendu par les enquêteurs, "mais il ne semble pas avoir le profil d'un tueur ou d'un kidnappeur". L'homme en question ne soupçonne pas non plus Cédric Jubillar d'être le potentiel ravisseur de Delphine. Cédric et Delphine étaient en instance de divorce et avaient une relation plutôt chaotique, à en croire les témoignages des proches... 

Retrouvez le goût d'apprendre ! Des milliers de cours interactifs 100% en ligne sur tous vos sujets préférés !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.