Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar s'apprête à entamer une nouvelle vie, à quelques minutes seulement de Cagnac-les-Mines. Des projets dans lesquels elle n'était pas toute seule.
Delphine Jubillar : ses projets après avoir quitté son mari AFP

Elle s’apprêtait à changer de vie. Au moment de sa disparition, entre le 15 et le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar s’apprête à vivre un bouleversement dans son quotidien. Après quinze ans de relation, elle a pris la décision de quitter son mari Cédric, père de ses deux enfants. Elle voulait laisser derrière elle sa vie de Cagnac-les-Mines et s’installer à Albi, où elle travaille depuis de nombreuses années. Un changement de vie motivé par sa rencontre avec un homme, surnommé "l’amant de Montauban", mais qu’elle gardait secrète auprès de ses amies et de son mari.

Delphine Jubillar : pourquoi elle ne serait pas partie d'elle-même

Delphine Jubillar cultivait son jardin secret à l’abri des regards indiscrets. À peine ses proches savaient-ils que le couple vivait une passe difficile et qu’il était en instance de séparation. Son mari assure aux gendarmes venus l’interroger que leur divorce se passe bien, mais d’autres sons de cloche arrivent rapidement à leurs oreilles. Tensions, difficultés financières, infidélité… Le couple formé par Cédric et Delphine Jubillar semblait arrivé au bout de sa course.

Lors d’une conférence de presse vendredi 18 juin, le procureur de la République de Toulouse est longuement revenu sur le contexte familial de la disparue au début de l’affaire. Il apparaît très vite aux enquêteurs que Delphine Jubillar n’est pas partie d’elle-même et "la thèse de la chute ou de l’accident a été évacuée". Selon le magistrat, la jeune mère de famille n’avait aucune raison de quitter son domicile en pleine nuit, car elle avait déjà organisé sa nouvelle vie. Voici comment.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.