Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar était en instance de divorce avec son mari Cédric. L'enquête a révélé les dessous d'un couple sous haute tension.
Sommaire
Sujets de dispute, liaison... La face cachée du couple JubillarAFP

Cédric Jubillar nie toute implication dans la disparition de sa femme, Delphine. Le vendredi 18 juin, cet artisan plaquiste d'une trentaine d'années a été mis en examen pour "homicide volontaire pour conjoint". Ces six derniers mois, les enquêteurs tarnais ont surveillé de près cet homme avec qui l'infirmière était en instance de divorce quand elle s'est volatilisée. Ils ont élaboré un scénario selon lequel une violente dispute conjugale aurait éclaté la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Lors d'une conférence de presse, le procureur de la République de Toulouse Dominique Alzéari a précisé les contours de ce scénario.

Louis, le fils du couple âgé de six ans, aurait confié avoir entendu une violente dispute entre ses parents le soir de la disparition. Un fait contesté par Cédric Jubillar, qui affirme que son enfant confond avec une autre soirée. De plus, le magistrat indique que "les enquêteurs ont établi que deux voisines, à 23h07, vont entendre des cris stridents et de détresse d'une femme, en provenance de la maison du couple Jubillar". Les disputes étaient-elles fréquentes entre les deux partenaires ? 

Delphine Jubillar : "Elle voulait la garde exclusive des enfants"

Dans un témoignage relayé par le Dauphiné Libéré , un proche du couple revient sur les disputes fréquentes qui éclataient entre Cédric et Delphine Jubillar. "La situation à la maison devenait invivable pour elle, lui ne voulait pas quitter le domicile et la laisser. Elle prévoyait après les fêtes pour ne pas les chambouler (...) Elle voulait la garde exclusive de ses enfants", confie cette personne restée anonyme. Le couple rencontrait également des problèmes d'ordre financier... 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.