Le mercredi 16 juin, trois personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête autour de la disparition de Delphine Jubillar. Parmi elles, Nadine, la mère de Cédric. Que sait-on de cette femme et de son éventuelle implication ?
Delphine Jubillar : qui est Nadine, sa belle-mère placée en garde à vue ?AFP

L'affaire Jubillar connaît un tournant après la mise en garde à vue de trois personnes.  Depuis six mois, les enquêteurs travaillent dans le plus grand secret sur la disparition de cette femme de 33 ans. Rappelez-vous : dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, une infirmière de Cagnac-les-Mines (Tarn) ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain. Mère de famille très attachée à ses deux enfants, Delphine Jubillar n'a pas tout à fait le profil d'une personne qui pourrait se volatiliser de son propre gré. Rapidement, la piste du départ volontaire est écartée par les enquêteurs au profit de la piste criminelle. 

Alors que l'enquête semblait au point mort, coup de théâtre : le mari de Delphine, Cédric, est placé en garde à vue six mois jour pour jour après le début de l'enquête. D'après une information exclusive du Parisien, les gendarmes de la section de recherches suivraient de près cet artisan de 33 ans depuis les premiers jours de l'enquête... En lui accordant même le statut de "partie civile" afin de le mettre en confiance et de pouvoir enquêter sur lui en toute discrétion. 

Disparition de Delphine Jubillar : trois personnes placées en garde à vue

Finalement, les enquêteurs ont décidé de procédé à la mise en garde à vue l'époux de Delphine Jubillar. "Les gendarmes pensent avoir accumulé suffisamment d’indices pour établir sa responsabilité dans la disparition de sa femme", peut-on lire dans les colonnes du quoitiden français. Toutefois, deux autres personnes ont suivi : la mère de Cédric, Nadine, ainsi que son beau-père. Comment expliquer ces deux dernières interpellations ?

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.