Alors que, trois mois après sa disparition, Delphine Jubillar reste introuvable, Cédric, son mari, serait de plus en plus isolé. Maître Philippe Pressecq, avocat des cousines et des proches de l'infirmière, a fait de troublantes révélations.
Delphine Jubillar : l’étrange relation de son mari avec la voisineMaison familiale des JubillarAFP

"Dans la famille, ça se déchire. On a déjà trois parties civiles différentes qui se haïssent entre elles : d'une part les amis que je représente, d'autre part les deux frères et la sœur, puis Cédric Jubillar, qui est tout seul." Ces révélations, émises ce 16 mars par Maître Philippe Pressecq, avocat des cousines et des proches de l’infirmière dans les colonnes de Femme actuelle, laissent perplexe. Trois mois après la disparition de Delphine Jubillar, la jeune mère de famille de 33 ans reste introuvable. Depuis le 15 décembre 2020, l’infirmière n’a plus donné signe de vie. L’occasion pour l’avocat de la famille de faire le point sur l’enquête. Plusieurs camps semblent ainsi se dessinaient, en raison de tensions.

"Les deux frères et la sœur pensent qu'ils sont les seuls à être légitimes et à pouvoir parler pour Delphine" a précisé l'homme de loi. Et d’ajouter : "Beaucoup de choses remontent à la surface" au sein de la famille, mais pas que…

Affaire Jubillar : les relations de voisinage ne semblent pas au beau fixe

Cédric Jubillar, qui fait l’objet de diverses théories le tenant responsable de la disparition de sa femme, serait isolé. L’homme, qui était en instance de divorce avec Delphine, n’a que peu de soutien. Me Philippe Pressecq, lui, ne semble pas le soupçonner : "Je suis convaincu qu'il ne l'a pas tuée. S'il l'avait tuée, il y a longtemps qu'on l'aurait trouvée. C'est très difficile, voire impossible, de mettre en œuvre un crime parfait."

En revanche, selon l’avocat, Cédric Jubillar n’aurait plus de contact avec une grande partie de son entourage, dont sa voisine. Il avait alerté cette dernière à quatre heures du matin, après avoir remarqué que son épouse n'était plus à leur domicile : "Ils ne se parlent plus" a précisé Me Pressecq, sans pour autant en dévoiler davantage. Que s’est-il donc passé ?

 

 

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Vidéo : Mystérieuse disparition d'un couple de Normands en Corse

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.