Christian Quesada est sans doute l'un des plus célèbres candidats de jeu télévisé en France. Il a longtemps été le champion en titre des 12 coups de midi avant d'être condamné à de la prison. Mais qu'est-il advenu de ses gains ?
Christian Quesada : qu’est-il advenu de la fortune remportée dans Les 12 coups de midi ?Capture d'écran TF1Capture vidéo
Sommaire

Christian Quesada est-il ruiné ? Des années après sa condamnation pour "corruption de mineures" ainsi que "détention et diffusion d’images pédopornographiques", le nom de l’ancien champion des 12 coups de midi est de nouveau sur toutes les lèvres. Ou, du moins, toutes celles intéressées par l’émission qui lui a permis une pareille ascension. Et pour cause ! Il a de nouveau été vaincu. Ce n’est pas la première fois, certes, mais cela reste un haut-fait suffisamment impressionnant pour être noté, indique Ouest France sur son site. Son nouveau rival s’appelle Bruno et culmine dorénavant à 193 passages pour 812 995 euros euros de gains.

Christian Quesada aussi avait accumulé une véritable fortune en deniers sonnants et trébuchants autant qu’en cadeaux. Au total, il avait lui aussi participé à 193 émissions et amassé 600 000 euros auxquels s’ajoutaient alors 209.392 euros de cadeaux. Avant sa condamnation, il était donc l’heureux propriétaire de sept voitures, rappelle Télé-Star.

Christian Quesada : qu’est-il arrivé à sa fortune ?

Le sort réservé à sa fortune - ou, du moins, à une partie de cette dernière - est connu. Il était évoqué par RMC le mardi 30 mars 2021 à l’occasion de la publication d’un documentaire inédit, indique Voici. La face cachée de Christian Quesada : les nouvelles révélations donnait notamment la parole à certaines de ses voisines, lesquelles ont détaillé ce qui était advenu des présents remportés par l’ancien champion. Plusieurs parmi eux ont pu récupérer quelques-uns des lots touchés au terme des succès télévisés. Explications.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.