L'ancienne première dame partage plus avec la pop-star qu'il n'y parait. Et ce, depuis plusieurs années...
AFP

Le point commun entre Carla Bruni et Lady Gaga : une peine partagée

L’ancienne première dame, Carla Bruni, a rendu un hommage ce dimanche 18 novembre sur son compte Instagram. Dans son message, l’ex-mannequin partage sa peine un an après la disparition du célèbre couturier Azzedine Alaïa. Elle y écrit : "Cher Azzedine, je ne peux pas croire que cela fait déjà un an que tu nous a quittés", rapporte Gala. Une émotion commune avec Lady Gaga.

En effet, la disparition de ce couturier franco-tunisien, le 18 novembre 2017, à l’âge de 77 ans avait endeuillé le monde de la mode mais pas seulement. De nombreuses personnalités, dont des chanteuses à l’instar de Lady Gaga, lui avait également rendu hommage. La pop-star américaine, qui comme Carla Bruni a porté nombres de ses créations, avait posté sur son compte Instagram plusieurs clichés souvenirs sur lesquels ils posaient ensemble.

A lire aussi : Cécilia Attias, Carla Bruni... L'étrange relation des femmes de Nicolas Sarkozy

Le point commun entre Carla Bruni et Lady Gaga : des messages de deuil

L’interprète de Poker Face s’attristait également dans un long message : "Je pleurerai toujours la perte de mon ami. Un véritable génie, dans la mode, mais aussi dans son cœur (…) Je t’aime Azzedine. Je suis dévastée de n’avoir pu te dire au revoir". A la suite de la disparition de cet icone de la mode, Carla Bruni avait réagi avec sobriété : "Bonjour tristesse. Arrivederci Azzedine Alaïa".

L’an passé, les réactions exprimant la peine engendrée par la mort d’Azzedine Alaïa ont été très nombreuses et très variées allant de Madonna, Viktoria Beckham, Inès de la Fressange à Bernard Arnaud, le PDG de LVMH, ou François-Henri Pinault, le PDG du groupe Kering, tout en passant par Jack Lang et Françoise Nyssen, alors ministre de la Culture, indique Paris Match. Cependant, pour la première année de ce triste anniversaire, Carla Bruni est l’une des rares à avoir exprimé publiquement sa peine.

Vidéo : Carla Bruni : la colère de Nicolas Sarkozy contre Stéphane Bern

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.