INSOLITE – Dans une interview surréaliste au magazine "Forbes", Kanye West, qui dit vouloir se présenter à la présidentielle américaine de novembre, a détaillé les grandes lignes de son programme électoral. Des idées farfelues et/ou dangereuses inspirées par sa récente conversion au christianisme. Morceaux choisis.
VIDÉO – Avortement, vaccination, écologie… L’Amérique selon Kanye West

Kanye West à la Maison Blanche en 2020 ? Si l’annonce de la candidature du rappeur, le week-end dernier sur Twitter, a rapidement fait le tour du monde, les experts de la politique américaine estiment qu’elle a peu de chances d’aboutir, le compagnon de Kim Kardashian n’ayant toujours pas fait les démarches nécessaires pour se présenter au scrutin de novembre.

Simple coup de pub ou galop d’essai pour 2024… Le natif d’Atlanta, 43 ans, semble en tout cas prendre les choses très au sérieux. Dans une interview fleuve accordée au magazine Forbes, il a livré les grands axes d’un programme que LCI a résumé dans la vidéo ci-dessus. Pour bien comprendre la "pensée" de Kanye West, il faut se rappeler que l’intéressé s’est converti l’an dernier au christianisme. Avant le confinement, il organisait des prêches dominicaux qui ont reçu la visite de Brad Pitt, Jennifer Aniston ou encore Katy Perry et Orlando Bloom. Et dont l’album "Jesus is king", paru en octobre, est en quelque sorte (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !