Véronique Genest publie un cliché d'elle et de son filleul, Isaac, dont elle s'occupe depuis la disparition de Mouss Diouf.
Véronique Genest : Son bouleversant hommage à Mouss Diouf !

Il y a huit ans celui qui, avec sa complice Véronique Genest, a fait les beaux jours de la série policière Julie Lescaut, sur TF1, nous quittait. Victime de deux AVC en février et juin 2009, Mouss Diouf avait passé deux longues années à l'hôpital. De retour chez lui, après quelques mois d'embellie il sombrait dans un coma dont il ne s'est jamais réveillé… L'acteur n'est plus, mais le souvenir de cet homme drôle et généreux, trop tôt disparu –  il avait 47 ans –, demeure, lui, bien vivant dans le cœur de ceux qui l'aimaient.

Parmi eux, sa grande amie Véronique qui, cette année, a célébré de la plus tendre des façons le triste anniversaire de sa disparition. Très proche de Sandrine, l'épouse de Mouss, et de leur fi ls, Isaac, 16 ans, dont elle est la marraine, l'actrice a publié sur Instagram, un émouvant cliché où elle pose, tout sourire aux côtés de ce grand et bel adolescent qui ressemble tant à son papa. Une photo tout aussi touchante que le message qui l'accompagne : « Le 7 juillet 2012, Mouss ne nous quittait pas vraiment car il laissait à Sandrine et ses amis une magnifi que partie de lui : Isaac. Je sais qu'il serait très...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !