ÉVÉNEMENT - Invitée de rentrée de "Quotidien" lundi soir sur TMC, Valérie Lemercier a dévoilé de premières images d'"Aline", son film inspiré de la vie de Céline Dion. Bluffant.
Valérie Lemercier dans "Aline" : une Céline Dion plus vraie que nature ?

C’est un défi étonnant que Valérie Lemercier s’est lancée avec "Aline". Dans ce vrai-faux biopic de Céline Dion, l’humoriste de 56 ans est à la fois devant et derrière la caméra, un véritable tour de force que le grand public pourra découvrir en salles le 18 novembre prochain, après trois ans de travail acharné.

Alors qu'elle planche encore sur quelques détails techniques, elle est venue en dévoiler de premières images sur le plateau de "Quotidien", l'émission de Yann Barthès qui faisait sa rentrée lundi soir. Et le résultat a tout pour ravir les fans de la diva québécoise. De son enfance en famille jusqu’aux plus grandes scènes de la planète, Aline est un double à peine dissimulé de Céline, jusque dans son histoire d’amour avec Guy-Claude (l’acteur Sylvain Marcel), un manager et mari qui rappelle furieusement René Angélil. "J’ai écouté beaucoup Céline, et quand j’ai vu les obsèques de René (...)

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !