FAIT-DIVERS - Une femme de 90 ans, en grande partie dénudée, a été découverte morte dans un cimetière du Gers, samedi 14 décembre. Son fils a été placé en garde à vue ce dimanche.
Une nonagénaire découverte morte dans un cimetière dans le Gers, son fils en garde à vue

Une femme de 90 ans, en grande partie dénudée, a été découverte morte ce samedi dans un cimetière à Estramiac (Gers), et son fils a été placé dimanche en garde à vue, a indiqué la procureure de la République du Gers Charlotte Beluet. C'est un homme venu déposer des fleurs au cimetière qui a donné l'alerte, samedi 14 décembre, vers 18h. "Elle était allongée sur le dos, sur une pierre tombale, le torse entièrement dénudé, et le pantalon de pyjama au niveau des genoux", a-t-elle détaillé.

"Les causes de sa mort n'ont pas encore été identifiées [...] mais le médecin légiste qui est arrivé sur place le soir-même a pu constater un certain nombre de blessures ante mortem, des fractures costales qui pourraient être post-mortem, et une légère plaie à la tête", a ajouté la procureure. Les causes de sa mort n’ont pas encore été identifiées, une autopsie étant prévue ce lundi. Les enquêteurs de la gendarmerie (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !