Le tirage du Loto de ce mercredi soir proposera une cagnotte de 4 millions d'euros, vous serez encore plusieurs millions à souhaiter remporter le jackpot. Pour participer au tirage du jour, vous aurez jusqu'à 20h15 pour remplir votre grille, ne manquez pas ce tirage !
Tirage Loto FDJ du mercredi 4 août 2021 : jouer pour un jackpot de 4 millions d’euros

Déjà deux tirages sans gagnant se sont succéder et le prochain tirage de ce mercredi 4 août 2021 mettra en jeu la somme de 4 millions d'euros. Vous aurez la possibilité de jouer votre grille jusqu'à 20h15 tandis que le résultat quant à lui sera publié à partir de 20h50, indiquant la combinaison gagnante principale, la combinaison gagnante du 2nd tirage et bien entendu les dix codes gagnants.

L'été est souvent une période creuse pour la FDJ avec peu d'événements spéciaux et une participation en baisse. Pour autant, ce mois d'août nous réservera bien des surprises avec un Super Loto du Vendredi 13 août qui devrait attirer jusqu'à lui son lot de joueurs autour d'un super jackpot de 13 millions d'euros. Ce mercredi 4 août 2021, si le montant de la cagnotte ne s'élève pas à se tels sommets, il sera possible de s'offrir un jackpot de 4 millions d'euros.

Le dernier tirage Loto du lundi 2 août 2021 proposait une cagnotte de 3 millions d'euros qui n'a pas été remportée. Un tout petit peu plus de 400 000 grilles ont toutefois été gagnantes à l'issue de ce tirage et un joueur a mis la main sur 139 081,00€ après avoir trouvé les 5 numéros gagnants.

Jouez une grille Loto en ligne avant 20h15 ce mercredi 4 août

Après l'heure, ce n'est plus l'heure, voici un adage qui convient parfaitement aux joueurs du Loto et à la possibilité que vous avez de cocher votre grille. Ce mercredi 4 août 2021, vous devrez saisir vos numéros avant 20h15 quel que...

Participez à notre grand jeu de l'été ! Remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !