Le Français de 34 ans a expliqué qu'il ressent de violentes douleurs partout dans le corps dès qu'il fait un effort physique.
Tennis : Jérémy Chardy suspend sa saison après une réaction au vaccin contre le Covid-19

Coup dur pour le Français. Jérémy Chardy, 73e mondial, a été contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d'une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid-19, a-t-il annoncé jeudi à l'AFP.

"Depuis que j'ai eu mon vaccin (entre les Jeux olympiques et l'US Open, ndlr), j'ai un problème, j'enchaîne les galères. Du coup, je ne peux pas m'entraîner, je ne peux pas jouer", a-t-il dit en expliquant ressentir de violentes douleurs partout dans le corps dès qu'il fait un effort physique.

"Le plus important c'est de me soigner"

Durant plusieurs semaines, le Français de 34 ans s'est posé des questions sur la provenance de ces douleurs quasiment paralysantes. "Maintenant, j'ai été voir deux docteurs, j'ai fait des tests donc je sais ce que j'ai et le plus important c'est de me soigner. Je préfère même prendre plus de temps pour me soigner et être sûr que dans le futur je n'aurai pas de problème plutôt que d'essayer de revenir le plus vite possible sur le court et me retrouver avec encore des problèmes de santé", a-t-il ajouté.

"Dans la tête c'est difficile parce que je ne sais pas combien de temps ça va durer. Pour l'instant, ma...

Vous avez envie de lancer votre projet ? De créer votre entreprise ? Découvrez la formation prise en charge à 100% par l'état >