Plus amoureuse que jamais, la chanteuse a savouré il y a peu des vacances paradisiaques sous le soleil de l'île Maurice avec celui qui, depuis dix-huit mois, lui redonne le goût de vivre et d'aimer.
Sheila : Elle a dit oui à Eric !

« Sachez que les choses avancent, enfin à grands pas, et que le climat est plutôt serein. Je vous embrasse… », écrivait-elle sur son compte Facebook, le 22 février dernier. La sérénité, un état que l'artiste aux 85 millions de disques vendus de par le monde n'aura hélas pas connu souvent ces dernières années ! Un à un, tous ceux qu'elle aimait l'ont quittée, la laissant dans une infinie solitude. L'abandon, « la petite fille de Français moyens » le vit une première fois en 2002. À quinze jours d'intervalle, elle perd en effet ses deux parents dont elle a toujours été très proche. « Je n'ai pas de frère et sœur, mes cousins sont éparpillés ou disparus. En réalité, aujourd'hui, je n'ai personne avec qui je peux parler de ma vie, de mon passé. Plus de témoins. C'est terrible comme sensation », confiait-elle alors au magazine Platine.

Sa seule famille demeure Ludovic, fruit de son bref mariage avec Ringo. Avec ce fils à fleur de peau, elle entretient des rapports complexes, émaillés de disputes et de malentendus. La faute en partie à la cocaïne, à laquelle Ludovic est accro. Et que Sheila finance sans le savoir ! En effet, il dépense...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !