Décidément, le destin semble s'acharner sur la comédienne Mylène Demongeot qui vient de fêter ses 85 ans…
Mylène Demongeot : Condamnée par un médecin !

Comme elle nous l'avouait en avril dernier (n° 3843), la belle Mylène Demongeot, qui avait déjà été touchée par un premier cancer, puis un second (du péritoine), a ensuite été l'une des victimes du Covid ! Une succession de malheurs qui a beaucoup inquiété son entourage…

Elle nous avait raconté que, lorsqu'elle avait été hospitalisée pour le coronavirus, elle avait dû recevoir un traitement spécial, car elle était si affaiblie que les médecins avaient jugé qu'elle n'était même pas en état de supporter d'être intubée ! Ils avaient donc pris la décision de lui donner le cocktail recommandé alors par le professeur Raoult : de l'hydroxychloroquine couplée à des antibiotiques. Et, heureusement, cette médication avait fonctionné ! Mais ce que l'on ignorait, c'est que, à l'époque, l'état de santé de Mylène était tellement grave, que les médecins la pensaient condamnée !

C'est ce que vient de confier Kev Adams à notre confrère Télé Star. Au début de cette année, les deux acteurs étaient en train de tourner le film Maison de retraite (MDR), sous la direction du réalisateur Thomas Gilou. Le metteur en scène de La vérité si je...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !