Marine Lorphelin a retrouvé son fiancé Christophe Malmezac après des mois de séparation. Ils envisagent désormais de passer ensemble à l'étape supérieure.
Marine Lorphelin : Une nouvelle vie en Nouvelle-Calédonie !

Marine Lorphelin n’est plus un cœur à prendre puisqu’elle est en couple avec Christophe Malmezac depuis juillet 2014. Les amoureux se sont rencontrés à Tahiti lors d’un voyage. Un couple solide puisqu’ils vivent une relation à distance depuis toutes ces années. En effet Christophe vit en Nouvelle Calédonie et Marine finit ses études de médecine en France. Mais cette année a été particulière pour le couple puisque la pandémie de coronavirus ne leur a pas permis de se retrouver aussi souvent qu’auparavant.

Séparés depuis de nombreux mois, l’ex-Miss France a enfin rejoint son amoureux. Elle a néanmoins dû prendre son mal en patience puisqu’elle a été dans l’obligation de se confiner seule 14 jours avant de pouvoir le serrer dans ses bras, afin de respecter le protocole sanitaire à son arrivée.

Miss France 2013 a pu ensuite profiter du soleil de la Polynésie Française, s’accordant quelques jours de repos. Des photos postées sur son compte Instagram affichant un soleil radieux en bord de piscine qui n’ont pas manqué de faire réagir le public. De nombreux internautes se sont agacés, jaloux pour la plupart, de voir la Miss se...

Lire la suite sur Francedimanche.fr