La plupart des grosses productions hollywoodiennes ont repoussé leur date de sortie en attendant la réouverture des cinémas. Pendant le confinement, l'une des plus importantes sociétés d'événementiel d'Hollywood, a imaginé des concepts compatibles avec la pandémie. 
Les tapis rouges des productions cinématographiques à l'épreuve des virus à Hollywood ?

Les tapis rouges et leurs stars devant les objectifs étaient jusqu'ici un passage obligé pour assurer la promotion des films à gros budget à Hollywood. Depuis la pandémie de coronavirus, cette foule d'assistants, journalistes, vigiles et fans est aussi un cauchemar pour la distanciation physique.

Alors que la Californie commence à assouplir les mesures de confinement décrétées voici deux mois, les experts en marketing du cinéma débordent d'idées pour dérouler à nouveau ces tapis rouges sans risque de propager le coronavirus. "Avant, il s'agissait d'attirer l'attention le plus possible, de faire venir de grandes foules et de partager l'événement avec un maximum de gens", résume Elizabeth Tramontozzi, de 15|40 Productions, l'une des plus importantes sociétés d'événementiel d'Hollywood. "Si on veut pouvoir aller de l'avant, ça sera radicalement différent", déclare-t-elle à l'AFP.

Ecrans de plexiglas, capsules isolées

Sa société, qui avait notamment construit un impressionnant décor de Game of Thrones à New York pour l'ultime épisode de la saga télévisée, a mis à profit le confinement pour imaginer des concepts compatibles avec la pandémie. Parmi...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !