RETOUR - Après presque un an loin des terrains, le légendaire José Mourinho reprend du service en remplaçant Mauricio Pochettino à la tête de Tottenham, auteur d'un début de saison décevant. Avant d'opter pour les Spurs, son nom a fait le tour du Vieux Continent.
Fraîchement nommé à Tottenham, qu'a fait José Mourinho depuis son départ de Manchester United ?

Le "Special One" revient dans son jardin. Moins d'un an après son départ de Manchester United, José Mourinho revient en Premier League pour tenter de redresser la barre à Tottenham, qui a démis de ses fonctions celui qui les a emmené en finale de Ligue des champions en juin dernier, l'Argentin Mauricio Pochettino. Durant ses onze mois loin des terrains, l'entraîneur lusitanien a été consultant pour RT, beIN Sports mais surtout Sky Sports, où ses analyses sur la Premier League étaient loin de plaire à tout le monde. 

Si le football était toujours au coeur de ses activités, la sensation d'être sur un banc et de diriger une équipe lui manquait terriblement, comme il l'avait avoué, en larmes, lors d'une interview télévisée en août dernier : "J'étais juste en train de m'amuser. Le moment où je suis entré dans le football professionnel, c'est quand j'ai eu le déclic. Maintenant, c'est sérieux. Et ça l'a toujours été, jusqu'à (...)

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !