Le musicien va donner un concert à l'Elysée qui sera retransmis sur Culturebox et sur les réseaux sociaux. 
Fête de la musique : "On a hâte de partager de bonnes ondes avec vous tous", se réjouit Jean-Michel Jarre

Jean-Michel Jarre, un des pionniers de la musique électronique, programmateur du concert électro organisé à l’Élysée, lundi 21 juin pour la Fête de la musique, a fait part de son impatience : "On a hâte de partager de bonnes ondes avec vous tous", a-t-il déclaré vendredi 18 juin sur franceinfo. En plus de la fin du couvre-feu à 23h dès dimanche 20 juin, u n assouplissement du protocole pour la Fête de la musique a été annoncé jeudi soir par la ministre de la Culture Roselyne Bachelot. Les mini-concerts dans les bars et les restaurants seront possibles.

franceinfo : Pouvoir jouer dans les bars, c'est une bonne nouvelle ?

Jean-Michel Jarre : Cette Fête de la musique est marquée cette année par l'assouplissement des mesures sanitaires qu'on attendait tant. On va pouvoir réinvestir beaucoup de lieux de musique et de spectacles au-delà des bars. Un peu comme pour les Journées du patrimoine, de pouvoir jouer de la musique dans certains lieux de la République qui, au fond, nous appartiennent à tous.

Vous avez été invité le président de la République. Vous êtes honoré ?

Je suis heureux, effectivement, que le locataire de l'Élysée nous convie à faire du...

En participant à notre grand jeu de l'été, remportez des chèques cadeaux d'une valeur de 500 € et un mois gratuit à notre offre de divertissement Hedony !