L'autoroute est fermée entre la sortie de Paris et le tunnel de Saint-Cloud, dans les deux sens de circulation, suite à « un vol de câbles entraînant la perte d'équipements de sécurité ». La durée de l'incident n'est pas estimée.
En Ile-de-France, la coupure de l’A13 depuis dimanche entraîne des embouteillages monstresAFP

D’importantes perturbations sont à prévoir sur les routes d’Ile-de-France, lundi 25 octobre, alors que l’autoroute A13 est coupée dans les deux sens de circulation depuis dimanche à 18 heures. L’autoroute est fermée entre la sortie de Paris et le tunnel de Saint-Cloud, suite à « un vol de câbles entraînant la perte d’équipements de sécurité » dans le tunnel Ambroise-Paré, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), explique la direction des routes d’Ile-de-France sur le site Sytadin. Les deux tunnels mentionnés sont également fermés à la circulation.

Dans la direction de Paris, Sytadin conseille de quitter l’A13 au niveau de la commune de Rocquencourt pour rejoindre l’A12, puis la N12 en direction d’Evry et de Lyon. Ensuite, à hauteur de Versailles, prendre l’A86 en direction de Créteil, puis la N118 en direction du pont de Sèvres.

Pas encore d’estimation du retour à la normale

Dans l’autre sens, pour quitter Paris, il est conseillé de prendre la sortie depuis le boulevard périphérique vers Bordeaux et Nantes, puis de continuer sur la D910 en direction du pont de Sèvres. Ensuite, prendre la N118 en direction...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !